Voilà je vais mentir a personne j´ai une version piraté d´alerte rouge 2. Je suis fou de ce jeu mais je n´ai pas es moyens de me l´acheter. Et je voudrais jouer sur internet. Donc si quelqu´un qui ne jouait pas online ( ou plus ou peu) pouvait m´envoyer son numéro de série valide à faulk@netcourrier.com , je lui en serait très reconnaissant. Je vous remercie.
PS : si vous voulez quelquechose en échange j´essairait de vous dépanner.