. ...joué en réso ?
G 2 CD KEY 2 ordi mé kan je vé dans network ca marche po.
si vous vous auré 1 cado
Installe un protocole IPX, plus d´infos ici
www.cnc-alerte-rouge.net
IL FAUT QUE LES 2 ORDIS AYENT LA MEME VERSION DE JEUX JE CROIS.