Salut, je suis bloqué à la 5ème ou 6ème mission, je dois défendre ma base mais la mission échoue toujours car 1- les ennemis sont trop fort et trop nombreux et 2- parmis les paysans il y a un espion.
Comment faire pour en sortir sachant que j´ai la version US et qu´a part déplacer mes troupes et construire je ne sais pas trop utiliser le jeu.
Comment fait on pour avoir des espions ?
merci.