salut, j´ai installé le jeux sur windows 2000 mais il me pose un affichage de merde tout pixellisé et j´arrive pas a configuré le son.
si qqun peut m´aider merci
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 décembre 2002 à 21:10:43
désolé j ai win 98.tout ce que je peux te dire c est de regarder les sujets voir si tu en trouverais pas un où quelqu un d autre a win 2000 et qui a eu ce prob et qu il est reglé.tu vas en trouver c est sur parce qu il y a d autre personne qui avait déja eu des prob avec win 2000.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Kenth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:17:37
Le XP c´est pour les gamers ; -) Mais le Win 2000 Pro(c´est le + stable des Wins) Le 95 et le 98 c´est équilibré Alors si tu veux jouer à des jeux(sans"trafiquer")prend le XP(Pro c le meilleur mais le home est très bien aussi )