je m´adresse a tout les fans d´alertes rouge 2:(les autres, cassez-vous!)
en tant que fan, j´ai un objectif: écrire 3000 messages pour honorer ce jeu. svp, aidez moi! je n´y arriverez pas tout seul. alors si vous en écrivez chaqun 1 ou 2 je suis sur que nous pouvons y arriver... MERCI...