CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi CnC Red Alert 2

chrisev
chrisev
Niveau 9
21 décembre 2002 à 20:55:20

Bonjour a tous pour ceux qui me connaisse, j´organise un deuxieme tournoi ( premier tournoi vainqueur Ma3l : actuel rank 21 a red alert 2 )
sur alerte rouge 2 comme une coupe de foot il y a un premier tour deuxieme tour et huitieme de finale etc... jusqu´a la finale
nombre de participant: 32
nombres de match contre chaque joueur soit 1 soit 3 ( encore a refléchir )
toute information sur :
www.groups.msn/ThechrisevBanD , sur la page d´acceuil le tournoi est marquer sous tableu complet l´organisation est impecable, je vien donc recruter des membres, n´importe qui peut jouer pour le fun, le tournoi comporte pas mal de bon joueur et beaucoup d´ancien elite francaise de jeu, messieurs pour red alert 2 venez jouez !

chrisev[OffaEv*]
Command And Conquer OffaEv
Command And Conquer Time Of War ( CnC : ToW )
and [-EiE-]
[ extrem imperial exterminator ]

MiIan
MiIan
Niveau 5
22 décembre 2002 à 01:21:18

ah j´arrive trop tard ! !!pr l´annoncer...

MiIan
MiIan
Niveau 5
22 décembre 2002 à 01:23:02

mais euh, personne a gagné le 1er tournoi, il a gagner le rank 21 oui : p On peut pas savoir sa se trouve c rome ki aurait gagné on c po ; ) c pas paskon est favori k on gagne ; )

chrisev
chrisev
Niveau 9
22 décembre 2002 à 01:28:43

lol milan, petite maj le tournoi se disputera en poule de 4 equipes de 2joueurs donc des match de 2contre 2 sur 3 carte fixée par l´equipe du site offaev

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
23 décembre 2002 à 13:24:49

salut a toi chris bon je vé allé sur ton site pour voir comment c organisé si je trouve sa bien je m´engageré a etre present a ton tournoi
a+

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
23 décembre 2002 à 13:27:41

juste pour prevenir le lien ke tu a marké n´existe pa

chrisev
chrisev
Niveau 9
25 décembre 2002 à 01:41:12

www.msn.groups/ThechrisevBanD
mais le premeir tournoi, tu peu demander au autre etait impecable j´avais fais des tableu des match c´etait nickel tout le monde me le disait d´ailleur mais pour l´instant toi tu ne pourra pas juger car il n´a pas encore commencer car il n´y a pas assez de participant pour le moment mais des qu´il commencera tu verra.

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
26 décembre 2002 à 09:47:41

bin c milan ki ma parlé de ton tournoi alors jespere kil en vodra le cou

chrisev
chrisev
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:06:34

le premier vallait le coup le deuxieme est pour l´instant plus bas car tout les gars ( newbies ) qui ont ete eliminé au premier tour ne veulent plus participé donc je dois trouver d´autre type
au fet, t´es bien le djidane de bhv?

chrisev
chrisev
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:07:31

le premier vallait le coup le deuxieme est pour l´instant plus bas car tout les gars ( newbies ) qui ont ete eliminé au premier tour ne veulent plus participé donc je dois trouver d´autre type
au fet, t´es bien le djidane de bhv?

chrisev
chrisev
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:07:35

le premier vallait le coup le deuxieme est pour l´instant plus bas car tout les gars ( newbies ) qui ont ete eliminé au premier tour ne veulent plus participé donc je dois trouver d´autre type
au fet, t´es bien le djidane de bhv?

chrisev
chrisev
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:08:20

exuser moi d´avoir poster 3 fois le message petit beug

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
27 décembre 2002 à 15:58:55

wé sui le dji de bhv

chrisev
chrisev
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:47:30

me semblais bien : )
comme tu le vois le tournoi a finalement ete annulé grosse deceptions apres le premier qui a été complet directement tout cas a cause de type éliminé au premier tour et qui vuelent plus participé de peur d´etre encore eliminé au premier tour pfff

Tuju
Tuju
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:41:46
djidane1987
djidane1987
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:47:22

c interessan sa tuju
ta pa autre a faire

Psicovery
Psicovery
Niveau 1
07 janvier 2003 à 22:57:20

Hum je joue a RA2 et je savais pas qu´il y avait un tournois, moi aussi je veux jouer lol. Pourquoi vous l´annulé? En + je connais plein de monde donc, je pourrais amener du monde, enfin c pas moi qui décide... @+

La vidéo du moment