Bonjour a tous pour ceux qui me connaisse, j´organise un deuxieme tournoi ( premier tournoi vainqueur Ma3l : actuel rank 21 a red alert 2 )
sur alerte rouge 2 comme une coupe de foot il y a un premier tour deuxieme tour et huitieme de finale etc... jusqu´a la finale
nombre de participant: 32
nombres de match contre chaque joueur soit 1 soit 3 ( encore a refléchir )
toute information sur :
www.groups.msn/ThechrisevBanD , sur la page d´acceuil le tournoi est marquer sous tableu complet l´organisation est impecable, je vien donc recruter des membres, n´importe qui peut jouer pour le fun, le tournoi comporte pas mal de bon joueur et beaucoup d´ancien elite francaise de jeu, messieurs pour red alert 2 venez jouez !
chrisev[OffaEv*]
Command And Conquer OffaEv
Command And Conquer Time Of War ( CnC : ToW )
and [-EiE-]
[ extrem imperial exterminator ]