bonjour a tous,
ayant terminé warcraft 3 et possédent age of mythology que je n´aime pas, je voulais si ça valait coup de se procurer alerte rouge 2, n´est-il pas trop vieux, y a t´il du monde qui joue encore en multi ou vaut-il mieux attendre le generals ?
merci de vos nombreuses réponses