j´ai telecharger un pack de maps officielles sur wextwood.com, mais je ne sais pas dans quel repertoire je dois les placer...aidez moi svp
pourtant c logique...
pour plus de precision : place les ds le repertoire du jeu ( c:\westwood\ar2`\) chez moi
haaaa ok donc c po un fichier "map" comme ds CSmerci