ds le livret donner avec le jeu , il parle de plusieur mode (alliance malsaine , richesse,invasion,....) commen fai on pour jouer avec lun d mode merci de votre reponse ki vous prendra ke 1min et ki me fra kifer d heures
ROCK83
Niveau 5
15 décembre 2002 à 19:06:26
Si les modes ne sont pas présents, passe à la version 1.006 ( patch ) si tu ne l´a pas déja,
sinon, je sais pas !
www.cnc-alerte-rouge.net
h323
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:30:42
eske kk1 peu menvoyer une map ki pren le mode alliance malsaine sur mon adresse email : teddgo@hotmail.com merci
h323
Niveau 3
15 décembre 2002 à 19:33:20
eskon pe jouer en cooperation avec lordi si oui commen fr merci
h323
Niveau 3
15 décembre 2002 à 20:52:57
kes est la difference entre bataillle et libre a tous en escarmouche ? commen on fai pour salier avec un ordi ? ??????????????????????????????????????
h323
Niveau 3
16 décembre 2002 à 18:27:00
pk personne ne repond ? vous etes relou put1
Joueur_fou
Niveau 5
17 décembre 2002 à 00:42:40
ya que deux modes en escarmouche; point ! le deuxieme mode c chacun pour soi et le premier c tout le monde contre toi