J´adore alerte rouge mais j´ai un petit probleme d´instalation.Suite a un changement de composants j´ai perdu mon instal et je ne sais plus ou est mon livré donc j´ai plus de code et je peus plus jouer!!!comment faire????merci d´avance
google.com