Apres chaque parties jouee sur internet, mon ordi redemarre, comment arreter ca?!?
hayabusa88
Niveau 6
27 avril 2003 à 05:16:06
G LE MEME PROBLEME QUE FAIRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 avril 2003 à 06:15:36
vu que westwood a fermé ses portes peut etre écrire a ea support mais vu que le jeu commence a etre ancien je sais pas si ils vont t aider vraiment en tout cas ca coute pas cher d essayer.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
hayabusa88
Niveau 6
27 avril 2003 à 21:45:34
oui mais westwood sont englais et je conais po ladresse mnais jaimerais savoir si sa se peut quew sa soie a cause q1 mauvais uodate de ma carte video
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 avril 2003 à 03:31:37
peut etre je sais pas.tu as quoi comme carte vidéo et comme pc en général? a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
hayabusa88
Niveau 6
09 mai 2003 à 23:22:28
ma carte ati redeon 7500 et mon pc un cicero athlon 1000 mhz
_[CONKER]_
Niveau 10
10 mai 2003 à 01:45:02
bah ya le bon vieux remede, reinstaller..^^ et pis ben je c pa un pote il a le meme probleme mai avec counter-strike^^