mais non pas du tout, C les allied ki sont les meilleurs. Avec un espion, on découvre la carte, ce qui est un atout stratégique très important. Et on peut avoir des unité a une étoile ce qui est aussi trés important!!!Et les anglais avec leur sniper,les rendent quasi invincible a toute vague d´infanterie!!!ou si vous préférez les frappes massives et quasi invincible, vous avez les eagle jet, avec les coréens!!! Les allied sont les meilleurs!bien que les russes sont plus interressant a jouer! demandez a fidelcastro!
FOR THE MOTHER RUSSIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!