1er groupe ,
Winner & son pote ( WE WON)
Themmoon & redeagle
micmac & picou
ory & end
soit les match sont les suivant , vous noter sur une feuille vos adversaires . .; & vous les joué oki ? ! ! oki oki
2eme groupe ,
dj & acro
scalpeur & godsokkar
obleix & asterix
jazva & alphakiss
On fait de meme , on note sur une liste & on se demerde pr les joué
Groupe 3 ;
Venez me voir ,
Jert & kong , + 3 clan au hasard