CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi 2 vs 2

MiIan
MiIan
Niveau 5
05 décembre 2002 à 21:29:26

Nous commençons Samedi , les clans ki sont inscris sont les suivants :

JaZvA & Alphakiss
Quark & Romefou
Kong & phabur ( ptet phabur)
Ory & End
Scalpêur & GodSoKKAr
Fist0n & ? ?????
(Themoon & Son frere Rede4gle)
Djidane & ? ??????
acro & ? ?? Nico ? ?? ,
Micmac &
V essayer de vois avec Chrisev & son pote Mael pr ce tournoi;
C les seuls ki sont inscrit deja , c pas trop tard , mais depechez , . .. ! sa sera marrant

Winner18
Winner18
Niveau 1
06 décembre 2002 à 00:27:58

moi et mon pote on veut bien y participer, faut pas s´inquieter on est fort

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 décembre 2002 à 21:38:02

demain

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 décembre 2002 à 21:38:50

demain a 20h00 , faite un clan a 2 , é vous pôurrez joué , cela dit pas de maphack ou quoique ce soit d illicite

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 décembre 2002 à 21:39:28

j´annoncerai les clans ki joueront demain . ..

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:13:38

bon zete tous là ?

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:18:12

bon zete tous là ?

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:36:20

bon zete tous là ?

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:42:52

JaZvA & Alphakiss
Quark & Romefou
Kong & phabur ( ptet phabur)
Ory & End
Scalpêur & GodSoKKAr
Themoon & Son frere Rede4gle
Djidane & acro
Micmac & picoutnik
chrisev & son mate

PiZzAi0L0
PiZzAi0L0
Niveau 1
07 décembre 2002 à 14:52:53

oué! moi je di
vive linter et ke le meilleur de tous les noobs gagne

Winner18
Winner18
Niveau 1
07 décembre 2002 à 16:11:14

tu m aurais pas oublier

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 décembre 2002 à 16:15:48

Bon winner tu viens ce soir a 20h00
JaZvA & Alphakiss
Quark & Romefou
Kong & phabur ( ptet phabur)
Ory & End
Scalpêur & GodSoKKAr
Themoon & Son frere Rede4gle
Djidane & acro
Micmac & picoutnik
chrisev & son mate
winner & son pote
nico & ? ? inconnu mystere

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 décembre 2002 à 17:24:44

1er groupe ,
Winner & son pote ( WE WON)
Themmoon & redeagle
micmac & picou
ory & end

soit les match sont les suivant , vous noter sur une feuille vos adversaires . .; & vous les joué oki ? ! ! oki oki

2eme groupe ,
dj & acro
scalpeur & godsokkar
obleix & asterix
jazva & alphakiss

On fait de meme , on note sur une liste & on se demerde pr les joué

Groupe 3 ;
Venez me voir ,
Jert & kong , + 3 clan au hasard

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 décembre 2002 à 17:56:26

1er groupe ,
Winner & son pote ( WE WON)
Themmoon & redeagle
micmac & picou
ory & end

soit les match sont les suivant , vous noter sur une feuille vos adversaires . .; & vous les joué oki ? ! ! oki oki

2eme groupe ,
dj & acro
scalpeur & godsokkar
obleix & asterix
jazva & alphakiss

On fait de meme , on note sur une liste & on se demerde pr les joué

Groupe 3 ;
Venez me voir ,
Jert & kong , + 3 clan au hasard

La vidéo du moment