CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros coup de gueule!!!

Carville
Carville
Niveau 7
17 février 2001 à 20:45:43

Salut,
alors attention ce forum est déstinée a attaquer sévèrement une personne bien précise que vous ne pouvez pas suporter.Moi je ne supporte plus Sniper2 et sovietman bien que j´ai l´impression que c´est la même personne.J´en avais marre des forum ou on devais donné son avis sans attaquer une personne précise.C´est parti:

Gandhi
Gandhi
Niveau 3
18 février 2001 à 20:06:20

moi je trouve qu´il y a un gros con sur ce forum et qui se prend pr le meilleur c un general et son nom commence par C ms je ne citerai pas de nom.lol

Carville
Carville
Niveau 7
18 février 2001 à 20:45:39

Je ne me prend pas pour le meilleur mais moi je te prend pour un con Gandhi

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
18 février 2001 à 22:12:44

Qu´est ce que tu fou là alors?

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
19 février 2001 à 08:12:00

Si tu dis que ce forum vole pas haut alors pourquoi tu répond?
C´est que tu voles pas haut toi non plus.Tu m´insultes alors que justement le sujet du forum et d´insulter quelqu´un donc tu joue mon jeu,t´es tombé dans le piège bouffon!

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
19 février 2001 à 16:49:59

et je l´ai fait,et je t´emmerde!

Général Carville

P.S:Au fait dire de quelqu´un qu´il est con c´est l´insulter que je sache idiot!

Carville
Carville
Niveau 7
19 février 2001 à 16:57:09

Pour répondre a Neri,
je n´ai jamais dit que mon avis était le bon et je laisse de la place a ceux que je respecte et ceux qui me respecte.Va voir dans le forum Allié ou Soviet il y a une personne qui dit faire parti du parti Communiste alors que je détèste les Communistes mais il m´a respecte et ne ma pas insulté alors je ne l´ai pas insulté.

Carville

P.S:tu remarquera que je ne t´ai pas insulté car tu ne m´as pas insulté donc continuons à nous respecté et tu peux dire ce que tu veux!

Carville
Carville
Niveau 7
19 février 2001 à 17:37:17

Mes propos ton rendu malade et tu n´oses pas avouer ta défaite.Tu finiras par tombé dans le piège.De toute facon il est trop tard.HAHAHA!!!
Tu n´est pas obligé de repondre car de toute façon c´est pas comme sa que tu vas m´enerver je m´amuse un petit peu!

Carville

Gandhi
Gandhi
Niveau 3
19 février 2001 à 21:09:04

aller va te faire mettre sale general de demer en plus ds le jeu il est mort ce general minable alors tu devrait aller te pendre

Carville
Carville
Niveau 7
19 février 2001 à 21:30:03

Je ne perd plus mon temps.Maintenant je ne répond plus dans ce forum.

La vidéo du moment