Pour répondre a Neri,
je n´ai jamais dit que mon avis était le bon et je laisse de la place a ceux que je respecte et ceux qui me respecte.Va voir dans le forum Allié ou Soviet il y a une personne qui dit faire parti du parti Communiste alors que je détèste les Communistes mais il m´a respecte et ne ma pas insulté alors je ne l´ai pas insulté.
Carville
P.S:tu remarquera que je ne t´ai pas insulté car tu ne m´as pas insulté donc continuons à nous respecté et tu peux dire ce que tu veux!