Je voudrais savoir comment font les ennemis pour envoyer des ingenieurs, chiens ou des autre unité en parachute ?
tu peux envoyer que des soldat en parachute!!!
oui sa vas tout le monde c´est bientot noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa vas talnarec
? ?::!!!!§:§:§:.§/;/!.§