èèèèèèèèè tes trop moche. dans la derniere mission des allie si ils te foutent la bombe cest que tas pris trop de temps ou tu leur a chercher la merde....
quand meme, fout toi dans un coin ou il y a de l´espace sinon tu ne pourra pas construire ta base correctement. a la derniere ou lavan derniere j´avais au moin une quarentaine de avion hind ou lautre je ne sais plus tres bien.
alors bonne chance
ps: si tu ne reussit pas, tes nul