bien ces sons tu les entends quand tu joue en multijoueur(sur le net ou en lan)pour les entendre tu appuis sur f7 f8 f9 f10 f11 et f12.s est surtout pratique quand tu joue avec un ami a place de lui écrire supposons:prépare toi on vas attaquer bien tu appuie sur f12 et sa te sauve du temps voila a+
FOR THE MOTHA RUSSIA