j´ai ar2 mais mon frere me l´a pique il me l´a grave mais quand j´instale y´a ecrit ´veulliez inserez le bon cd´ y´a pas un patch qui me permet d´instale le jeu?svp aidez moi je le revfeuet absolument ce jeu
nintendo-man2
Niveau 6
16 novembre 2002 à 21:16:10
ta un crack?
advance0006
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:05:57
non mais le jeu est pas instale
nintendo-man2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 19:40:11
ok alors normalement tu vas dans ton fichier de cd et si ta le cd dallied tu clique sur setup_allied.exe ou un truc presque pareille et si ta le cd de soviet tu clique sur setup_soviet.exe ou un truc comme ca et normalement ca se met!!!!
hustone
Niveau 1
05 décembre 2002 à 22:41:47
telecharge kazaa ou imesh sur telecharger.com et ensuite avec ces logiciels tu devrai trouver un crack moi j´y ai telecharger la version complete