Salut, moi j´ai un clan de fans de alerte rouge 1 et 2.
On joue sur oa ( pu trop en ce moment ) le nom du clan c´est ´ zone rouge ´
www.zone-rouge.fr.st
www.clanzr.fr.st
si tu veux nous rejoindre, envoie moi un ptit mail et une candidature sur goa
@+
www.alerte-rouge.fr.st