Tous simple pour les debutant j´ai mis la liste des uniter special
Etat-unis : les parachutistes ( ils peuvent en parachuter 2x plus vite en capturent avec un ingenieur l´aeroport )
Corée : les aigles-noirs ( des genres d´avions comme les abituelles sauf qu´il sont un peux plus perfectionner
France : les tourelles de defences du grand cannon ( un super moyen de defence a longue porter en lancant des obus a une grande vitesse )
Allemagne : les chars destroyers ( ils detruisent des chars en quelques tires mais son fort impuissant contre les homme
Anglettere : les snipers ( ils sont comme des tanyas ou des commandos marins ils tirent bien aussi )
Libye : les camions de demolitions ( tres bien comme camion en faisant une dizaine de cammion amener les dans la base et BAMMM ! ! il y a un gros trous )
Iraque : des devastateur ( leurs munition son des lasers de nucleare
Cuba : Des terroriste ( il explose quand on leurs tire dessus ou quand on selectionne des cible )
Russie : Des tanks tesla ( du tesla sort de leur cannon tous simple )
Les camps qu´il possede des uniter speciale les plus c*n son les Etat-unis et la Russie SIII puissant qu´il le dise n´est que une illusion mais c´est alier son plus fort encore
Quelle bande de grande geul c´est ameriquaint et c´est fout de russe ! !! : )