J´ai pbesoin d´eun patch, ou addon ou mods qui me mettent le jeux en anglais pour que mon frere americain puisse jouer!! Dite moi ou le trouver, je sais que ca existe!!
Merci
americandude
Niveau 1
15 novembre 2002 à 00:16:43
help me please!!!
poiloq
Niveau 4
15 novembre 2002 à 04:38:20
ta gueule!
talnarec
Niveau 10
15 novembre 2002 à 05:35:06
pk poser la question si tu te répond toi même??? et en plus tes con car tu tinsulte
americandude
Niveau 1
15 novembre 2002 à 14:52:44
Na, jme suis repondu histoire de refoutre ma question au sommet des sujets! Eh pis dabord talnarec jtemmerde!