CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME lancement du jeu!!!!!!!!!!!!!!!

dorian666
dorian666
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:59:08

jai le jeu grave avec un crack special (celui ou ya le setup_soviet.bat et le setup_alliers.bat,etc tt ca sur le cd) quand je lance le jeu il met 30min a se lancer et apres quand je suis dans le menu et que je lance une partie il plante, jai pas encore reussi a y jouer.

HELP ME
merci. @+

talnarec
talnarec
Niveau 10
10 novembre 2002 à 05:34:25

ben c´est simple ta ka avoir l´original pour ne pas avoir ses problême!!!!
moi je ne peux pas t´aider car j´y connais que dalle en crack mais bon fait comme nous (enfin la plupart dentre nous) achete tes jeu!!!

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
10 novembre 2002 à 22:14:44

Talnarec, tout a fait raison ! !

Tu veux vraiment jouer ? ?
Achète l´original, si t´aime, tu achètes, là t´auras plus de problèmes !

www.alerte-rouge.fr.st

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 novembre 2002 à 02:11:22

ouais la meilleure solution.si tu as une bonen ordi attens que c& generals sorte.c est un genre red alert 2 version 3d qui parait excellent.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

chattanooga
chattanooga
Niveau 1
13 novembre 2002 à 23:27:13

j´y joue en vertion craké et jé pa de bleme;!!!
je voi pa kes ke t´a foutu??
si tu veu je te le file , le jeu ke j´ai;
mais il y a un mais, essaie de me contacter si tu veu , kom sa on se fix.
@++

xavier11003
xavier11003
Niveau 6
16 novembre 2002 à 23:25:30

Moi personnellement j´ai acheter le jeu et je me suis fait une copie pour ne pas devoir transporter tout le temps l´original (cher mon pere , cher ma mere , cher mon pere , cher ma mere , . ..)et j´ai fait comme toi j´ai cracker le jeu avec le setup_allied.bat et ca merche nickel le seule trruc c´est qu´il faut lancer le jeu avec le fichier cracker ( pas celui d´installation, l´autre je ne sais plus comment il s´appelle )et puis il fonctionne tres bien .
Donc si tu as fait comme ca c´est surement autre chose que le jeu peut-etre le pc ou autre choàse je sais pas verifie la compatibiliter de ta carte graphique , etc...

La vidéo du moment