Moi personnellement j´ai acheter le jeu et je me suis fait une copie pour ne pas devoir transporter tout le temps l´original (cher mon pere , cher ma mere , cher mon pere , cher ma mere , . ..)et j´ai fait comme toi j´ai cracker le jeu avec le setup_allied.bat et ca merche nickel le seule trruc c´est qu´il faut lancer le jeu avec le fichier cracker ( pas celui d´installation, l´autre je ne sais plus comment il s´appelle )et puis il fonctionne tres bien .
Donc si tu as fait comme ca c´est surement autre chose que le jeu peut-etre le pc ou autre choàse je sais pas verifie la compatibiliter de ta carte graphique , etc...