Cher Black2,
J´ai choisi les Allié et particulièrement Les USA car se sont ceux qui le plus souvent défendu la paix.Attention je ne condamne pas la France,ni l´Angleterre,etc....Mais depuis qu´ils sont indépendant depuis 1767 il me semble(grace à nous Francais d´ailleur)ils sont rester Capitaliste depuis cette date alors que nous francais nous avons eu l´empire Napoleonnien puis une monarchie Absolue avec Louis XVIII puis un nouvelle empire avec napoleon III,etc..alors que les Américains on toujour eu un président.Mais je ne condamne pas la France car nous avons ete plus puissant que les USA avec notre Empire Colonial,mais les 2 guerres mondials ne nous ont pas aidé.Alors oui je suis pour l´occidant.J´irai même jusqu´a dire que le nazisme et mieux que le Communisme(attention je ne suis pas pour le nazisme)car avant la guerre on sais que les Allemands ont fait de grands travaux pour le bon fonctionnement de leur pays(constructiond´autoroutes,installation d´immeuble au bord de la mer,pratiquement plus de chomage a cause des usines d´arnement,etc...).Alors que l´URSS rien que des famines,des prisonniers au goulag,la torture a cause du KGB et Staline qui élimine ses propes amis pour etre le seul dirigeant et j´en oubli.Ausssi il y a d´autre pays comme la Corée du Nord,Cuba et le Vietnam.Tout cela pour dire que le Communisme et la pire chose que l´homme ait créé.Alors défenceur de la paix repousez et méprisez le Communisme autant que vous pouvez et aucune pitié pour ces assassins du peuple.Montrer que vous etes avec moi et nous combattrons ensemble.
Général des Forces Allié
P.S:Black2 j´éspère que ces arguments te conviennent.