CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous avec Moi!

Carville
Carville
Niveau 7
14 février 2001 à 09:06:54

Attention ce forum ne doit comporter que des messages intellectuels qui montre que vous etes comme moi pour les défenceurs de la paix et de la liberté(Les Alliés quoi).Vener m´aider à combettre la vermine Comuniste et a lui montré que nous sommes les plus forts et que le monde est ce qu´il est aujourd´hui grace à nous.Aucunes insultes n´est autorisé pour le bien etre de ce forum et les Soviets y sont interdit de s´exprimer la personne a qui je m´adresse ce reconnaitra.Vive la Liberté!Vive les Alliés!

Général de forces Alliés Carville

Carville
Carville
Niveau 7
14 février 2001 à 13:19:25

Merci Black2 de ton soutien car tu es l´un de ceux qui me sont le plus fidèle,encore merci.Quelle armée?
J´avoue que j´hesite entre les Francais et les USA car le Super Canon est incomparable au niveau défence mais les para Américain permette de détruire les bases ennemies plus facilement.De toute manière nous avons écrasé les Soviets et c´est bien fait pour leur gueules

Général Carville des forces Alliés

Carville
Carville
Niveau 7
14 février 2001 à 20:35:12

Cher Black2,
J´ai choisi les Allié et particulièrement Les USA car se sont ceux qui le plus souvent défendu la paix.Attention je ne condamne pas la France,ni l´Angleterre,etc....Mais depuis qu´ils sont indépendant depuis 1767 il me semble(grace à nous Francais d´ailleur)ils sont rester Capitaliste depuis cette date alors que nous francais nous avons eu l´empire Napoleonnien puis une monarchie Absolue avec Louis XVIII puis un nouvelle empire avec napoleon III,etc..alors que les Américains on toujour eu un président.Mais je ne condamne pas la France car nous avons ete plus puissant que les USA avec notre Empire Colonial,mais les 2 guerres mondials ne nous ont pas aidé.Alors oui je suis pour l´occidant.J´irai même jusqu´a dire que le nazisme et mieux que le Communisme(attention je ne suis pas pour le nazisme)car avant la guerre on sais que les Allemands ont fait de grands travaux pour le bon fonctionnement de leur pays(constructiond´autoroutes,installation d´immeuble au bord de la mer,pratiquement plus de chomage a cause des usines d´arnement,etc...).Alors que l´URSS rien que des famines,des prisonniers au goulag,la torture a cause du KGB et Staline qui élimine ses propes amis pour etre le seul dirigeant et j´en oubli.Ausssi il y a d´autre pays comme la Corée du Nord,Cuba et le Vietnam.Tout cela pour dire que le Communisme et la pire chose que l´homme ait créé.Alors défenceur de la paix repousez et méprisez le Communisme autant que vous pouvez et aucune pitié pour ces assassins du peuple.Montrer que vous etes avec moi et nous combattrons ensemble.

Général des Forces Allié

P.S:Black2 j´éspère que ces arguments te conviennent.

Carville
Carville
Niveau 7
15 février 2001 à 18:23:45

Salut Black2,
non je ne suis pas prof,je suis qu´un simple élève de seconde de 15 ans mais je suis flatté que tu m´es comparer a un prof.Pour joué en réseau à Alerte Rouge il etre inscrit à Westwood Online(tu peux t´inscrires sur le site westwood.com et c´est gratos par contre il faut donnée ton adresse Email pour que les gars de westwood te donne ton mot de passe).Il faut que tu me dises si tu est inscris,j´attend ta réponse.

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
15 février 2001 à 18:51:05

Je répond si vite car je regarde au forum di il n´y a ma de nouveaux messages tout les quart d´heure.En effet il te faut un pseudo(moi c´est "lecd" et c´est toi qui le choisi mais le mot de passe c´est eux qui te le donne par E-Mail à peine 2 minutes après ton inscription c´est très rapide).Et tu as de la chance car tu est en zone B donc t´es vacance commence Samedi alors que moi je suis en zone A alors mes vacances finissent ce Dimanche(snif!!).Mais ne t´inquiète pas je jouerrais tu les soirs.Dis moi quand tu aura fini.

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
15 février 2001 à 19:23:43

T´as un problème l´installation ce fait qu´en anglais.Ne panique pas ej vais t´expliquer.
Dans le site de westwood tu vas dans Community and Tournaments qui est en haut dans le rond ou il y a un temple de NOD ensuite tu clic sur free sign up.Après tu arrive sur la page intitulée Become a westwood club member(devenir un membre du club Westwood)et en bas de la page tu marque ton E-mail et ta date de naissance dans les case indiquer.Après clic sur continue with my free registration et tu rempli un questionnaire(adresse,t´es jeux préférées,ETC...)c´est très simple.Je voudrai savoir t´as quelle age?t´habite ou?Garcon ou fille?si cela ne t´es pas trop indiscret

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
17 février 2001 à 08:41:51

T´as bien la version 1,004 de Alerte Rouge 2?
Pour le réseau il faut 2 ordinatuer chez relier avec un cable pour que sa marche.

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
26 février 2001 à 19:28:24

Oui j´ai pris le surnom de allie car un abruti de soviet a trouvé mon mot de passe pour Carville alors j´ai pris ce pseudo mais je signe Carville.
Alors je t´avourai que je ne sais pas trop,deja regarde si c´est la bonne version on avisera après,ok?

Carville

Carville
Carville
Niveau 7
26 février 2001 à 19:37:46

Je ne sais pas.Je pense que si tu expose ton probleme a Westwood Online en leur ecrivant ils t´aideront.Leur aides techniques et sur le site de westwood.com

Soupir
Soupir
Niveau 3
07 mars 2001 à 04:48:18

Merde, laisser le forum d´AR2 mourir en paix!!

La vidéo du moment