Ce message est destiné à Fidelcastro, je pense que tu verra ce message, c´est pas "FOR MOTHA RUSSIA" mais "FOR THE MOTHER RUSSIA" qui veut dire en anglais "POUR LA MèRE PATRIE" !
A part ça, tout comme toi j´aime bien les soviétique. et la meilleure phrase pour moi c´est : "COMMANCING CHOC THéRAPIE!" qui vient des TESLA TROOPERS qui sont nettements superieurs aux CONSCRIT.