Salut à tous. Je suis à la mission 6 avec les alliés; option liberté. Je n´arrive pas à finir ce niveau car des blindé lourd rhino, des rampes DCA me cassent tout. Comment avez vous fait pour passer se niveau. Merci.
j ai le cd soviets moi only désolé.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA