CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question peut etre conne

mins
mins
Niveau 3
24 octobre 2002 à 16:21:10

bonjour a toi qui viens voire

alors ma question

comment fait on quand on joue contre l´ordi pour avoire des alliers
merci de me repondre
et dites un bonjour si vous passez comme sa meme si vous savez pas me repondre

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 octobre 2002 à 02:44:06

a red alert 2 tu peux pas t allier avec un ordi pour jouer contre d autre ordi ou des humains.seulement a yuri revenge(son expension)que cela est possible.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

mins
mins
Niveau 3
26 octobre 2002 à 11:16:19

merci

kenking
kenking
Niveau 1
08 novembre 2002 à 23:28:13

commen on fait pour passer la derniere mission avec les soviet

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 novembre 2002 à 00:03:43

hum si ma mémoire est bonne ce que j avais fais pour cette mission....

ah oui j avais détruit la chose météo grace a 8 kirov je crois.au début tu te fortifie un peu vu que tu vas avoir des attaque apres tu te fais un chantier naval et découvre l eau grace a une pieuvre au moins tu reste caché.la chose tempete est situé a gauche sur le bord a la hauteur du milieu regarde le schéma poure comprendre:

-------!
! !
! * !
! !
! -------

où il y a l étoile c est la qu elle est.je sais que j explique mal mais je me rapelle a peu pres ce que j ai faite c est pour ca.en plus des 8 kirov fais toi 3 deadnoughts(lance missile marin) plus un ou 2 bateaux anti aériens pour détruire les défense sur le coté gauche.tu vas voir il y a de l eau qui mene tout proche de la tempete détruit les défense et laisse les bateaux la pour etre sur amene tes kirov en longeant la bas de la carte et monte une fois rendu a gauche completement pour aller attaquer la tempete.si je me rapelle bien tu peux avoir le silon nucléaire donc tu le fais mais protege le bien et tu lanceras ton missile dessus comme ca les défense vont etre anéanti autour encore plus et le batiment comme tel sera presque détruit mais vu que les kirov sont lent tu vas t en faire tuer 2 ou 3.a+ réecris si tu comprends pas.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 novembre 2002 à 00:05:16

zut sa pas marché mon carré en tout cas la carte a la forme d un carré et la tempete chose est sur le bord a gauche de la carte au milieu.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment