hum si ma mémoire est bonne ce que j avais fais pour cette mission....
ah oui j avais détruit la chose météo grace a 8 kirov je crois.au début tu te fortifie un peu vu que tu vas avoir des attaque apres tu te fais un chantier naval et découvre l eau grace a une pieuvre au moins tu reste caché.la chose tempete est situé a gauche sur le bord a la hauteur du milieu regarde le schéma poure comprendre:
-------!
! !
! * !
! !
! -------
où il y a l étoile c est la qu elle est.je sais que j explique mal mais je me rapelle a peu pres ce que j ai faite c est pour ca.en plus des 8 kirov fais toi 3 deadnoughts(lance missile marin) plus un ou 2 bateaux anti aériens pour détruire les défense sur le coté gauche.tu vas voir il y a de l eau qui mene tout proche de la tempete détruit les défense et laisse les bateaux la pour etre sur amene tes kirov en longeant la bas de la carte et monte une fois rendu a gauche completement pour aller attaquer la tempete.si je me rapelle bien tu peux avoir le silon nucléaire donc tu le fais mais protege le bien et tu lanceras ton missile dessus comme ca les défense vont etre anéanti autour encore plus et le batiment comme tel sera presque détruit mais vu que les kirov sont lent tu vas t en faire tuer 2 ou 3.a+ réecris si tu comprends pas.
FOR THE MOTHA RUSSIA