CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un coup de main dans un niveau?

Carville
Carville
Niveau 7
10 février 2001 à 15:13:56

Salut à vous tous!

Je ne voudrai pas me venter mais j´avoue etre assez bon à alerte rouge 2.Si vous avez besion d´un conseil lors d´une mission pour la réussir demander le moi je serai en mesure de vous répondre.

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
10 février 2001 à 19:22:19

En effet ce niveau n´est pas simple.Je ne sais pas si m´a tactique est la meilleur mais elle marche.Au début construit au plus vite un satellite espion(pour avoir de l´argent capturer un max de Derricks).Tu vera alors toute la carte après fait au plus vite un chrono-légionnaire pour désintégrer les centrales nucléaires Soviets et désactiver le missile Nucléaire.
Fait 2 légionnaire pour désintégrer les central de Romanov.Pour détruire les Tanks Apocalypses de la guardes de Romanovs utilise la chronosphère pour les envoyer dans l´eau pour qu´ils coule.Ainsi tout aura détruit la garde de romanov sans aucune pertes.
Un conseil pour eviter le missile nucléaire construit assez loin de ta base l´usine d´arnement car c´est la première cible de l´ordinateur.Voila j´espère que cela t´aideras et bonne chance!

Carville
Carville
Niveau 7
11 février 2001 à 20:37:26

Je vois, c´st vrai qu´elle n´est pas simple.Le gros problème c´est l´argent,pour cela dès le début tu as déjà 2 collecteuses,fais en 2 autres et met un missile patriote aux quatres coin de la base pour la protégé des V3.Aussi fais 2 tours à prisme à l´entrée de la base pour repousser les conscrits soviets et une tour à coté du drapeau américian pour reposser les parachutistes qui arrive au bon milieu de ta base.Après tout cela(essaie de le faire le plus rapidement possible),tu dois te consacrer que a ta flotte (sauf en cas extreme tu regarde ta base mais tu ne devrais plus avoir de probleme avec cette défence).Pour ne pas etre embette par le missile Nucléaire utilise tes portes-avions pour détruire les centrals Tesla pour que les soviets soient en puissance faible.Si tu détruis son chantier de construction,ses chantiers Navals,sa Carserne et son usine d´arnement,les soviets devraient évacuer la base et la mission sera accomplie.Si pendant la mission tu rencontre d´autres probleme surtout demande moi.Bonne Chance

Carville

giga
giga
Niveau 7
12 février 2001 à 08:23:09

oui la y´as pas photo
c´est la chronosphere qu´il faut utiliser !!!!

Carville
Carville
Niveau 7
12 février 2001 à 09:20:51

gangata tu n´est pas a la bonne mission,celle dont Luclaroche est coincé et Mer profonde(Deep Sea en Anglais)alors s´il vous plait je sais ce que je dis et on n´a pas la Chronosphère dans cette mission.

Carville

moumoune
moumoune
Niveau 4
12 février 2001 à 10:49:39

A tout hasard, dans ce site il y a toutes les solutions du jeu, du moins, de bon conseils.

http://www.tiberian.fr.st/

Carville
Carville
Niveau 7
12 février 2001 à 14:47:34

Pour repouser ces assauts incessant tu dois faire 3 bobine de tesla à la droite de ta base car tout les conscrits ennemies arrivent par la et quelques chiens pour repousser les conscrips qui auraient réussi à entré.Surtout ne construit pas de central nucléaire car sinon Yuri va t´envoyé 4 Kirovs toutes le 5 min. ,construit 3 canons anti-avions voir 4 si tu peux a droite et a gauche et seulement après tu pourra construire ta Central Nucléaire.Si tu as d´autre probleme dans cette missio demande moi.

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
12 février 2001 à 20:31:13

Black2 tu as tout à faitraison pour ta solution car c´est celle que j´ai utilisé et conseillé dans le forum "Niveau Kremlin".Mais destroyman a demandé comment se débarasser des attaques de Yuri il me semble alors je lui ai répondu,mais la solution que tu as donné est tout a fait exacte.Merci de l´avoir souligné cher ami.

Général Carville

Carville
Carville
Niveau 7
13 février 2001 à 08:23:47

Et Neri on t´as pas sonné si c´est dire cela t´as rien à faire dans ce forum.Certaines personnes ont le droit d´etre pas tres bon ou meme que c´est la première fois qu´il joue à un Command & Conquer alors respect,je ne fais que les aider.Alors fait pas chier neri.

Général Carville

La vidéo du moment