tiens abruti de 334333 sur ce forum t pas aussi pollueur que sur diablo 2 gros debile . ...
on dirait presque qqn doté d´un cerveau a t´ecouter parler ici .
les autres sachez que monsieur le debile ici present s´amusait a flooder comme un gros pourri le forum diablo 2