moi j ai répondu.elle n est pas conne t as question moi aussi quand j ai commencé a jouer je l avais posé cette question.aller a+ et reviens si tu as d autre questions.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Kenth
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:21:33
C´est là.....moi je l´ai po téléchargé(c´est trop con de cheater) http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiches/105.shtml