voila j´arrive a cree mon conte mes quand je veut faire une partie en multiplayeur il me dit que j´ai ete bhanit temporairement alors que c la prmiere fois que je me connecte aider moi SVP
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 septembre 2002 à 22:07:02
surement que quelqu un d autre a ton cd key et c est fait bannir donc eux il pensent que c est toi.tu devrais pouvoir bientot y aller.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
cedric54000
Niveau 4
30 septembre 2002 à 06:57:09
merci je vais essayer de prendre un autre CDkey et je pourai surement jouer apres
cedric54000
Niveau 4
30 septembre 2002 à 07:00:52
et tu n´aurai pas un site pour telecharger la revenche de yuri´s please