ne t´inquiete pas, t´es pas le seul a avoir eu
des problemes avec cette mission, moi j´ai surtout
peiner au debut( en difficile )mais une fois que
j´ai pris la base de droite, c´est aller mieux
vas voir ce ce meme forum , un message appelé
" la base des tactiques " je donne mon avis sur
la strategie a adopter pour cette mission.