CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau kremlin

Gandhi
Gandhi
Niveau 3
07 février 2001 à 20:44:07

j´aimerais savoir pour finir ce niveau la meilleur solution est-elle d´attaquer ou de se proteger et d´attendre la construction du missile nucleaire de tte facon g essayer les deux methode et j´y arrive pas j´aurais peut-etre pas du commence en difficile mais bon.et ne me dites pas que je suis une merde parce que j´en ai rien a foutre le but de ce forum est bien d´avoir de l´aide plutot que de s´insulter mais bon je crois qu´il y en a que ca doit faire jouir de se sentir superieur.

giga
giga
Niveau 7
08 février 2001 à 08:21:46

ne t´inquiete pas, t´es pas le seul a avoir eu
des problemes avec cette mission, moi j´ai surtout
peiner au debut( en difficile )mais une fois que
j´ai pris la base de droite, c´est aller mieux
vas voir ce ce meme forum , un message appelé
" la base des tactiques " je donne mon avis sur
la strategie a adopter pour cette mission.

Carville
Carville
Niveau 7
08 février 2001 à 09:45:28

giga, je te propose la solution que j´ai utilisé et elle trés simple.Au début tu as 2 Kirovs dépèche toi d´en construire 2 autres(si tu peu).
Même si ta base est détruite ce n´est pas grave.
Tu fais longer la carte du coté gauche sans faire attention au Canon antiaériens(tu perdra 1 voir 2 kirovs mais ce n´est pas grave).
Une fois en haut à gauche de la carte tu aura un base de yuri.Détruit ses Centrals au plus vite(surtout la nucléaire)pour que tout ses canons antiaérien soient hors service alors tu pourra détruire tranquillement le Kremlin.

Général Carville

Gandhi
Gandhi
Niveau 3
09 février 2001 à 21:30:37

bon je vais essayer ta technique si ca marche t vraiment un boss

Gandhi
Gandhi
Niveau 3
11 février 2001 à 20:16:58

mais bien sur gangata t le meilleur ms au cas ou tu aurait pas vu ce message n´etait pas adresser a des gens comme toi.Sinon ca y est g passe ce niveau et g fini la campagne soviet et franchement je suis un peu decu le dernier niveau etait moins difficile que celui du kremlin et la derniere video m´a vraiment laisser sur la fin ca y est on est le maitre du monde et c tt en plus on le voit m pas avec la russe qui nous parle j´etait sur que j´allait me la faire et m pas.La je me suis lance ds la campagne allie et j´espere que la video de fin sera mieux parceque le lieutenant qui nous suit n´est pas terrible heureusement qu´il y a tania.

La vidéo du moment