j ai telecharger des monde pour alerte rouge 2 sur le NET mais je n arrive pas a y jouer dedans.Je dois faire quoi pour reussir a y jouer dedans?
des map peut etre que tu veux dire facile.dézip les et met les dans le dossier du jeu c est aussi simple que ca stlm