As tu essayé de mettre un morceau de fromage devant l´écran ?
Si ca ne marche toujours pas, mets une image de Gros minet en fonds d´écran, en gnéral c´est du tonnerre !
Bon, aller, sérieux (franchement c´est pas cool comme pb), essaye de réinstaller entièrement le jeu, on ne sait jamais, sinon essaye de trouver un patch . ..
Si ca ne marche toujours pas, essaye le jeu chez qqu´un d´autre, pour voir si le probleme vient de ta bécane ou du jeu...
Si c´est ta bécane qui merde pas cool, si c´est le jeu la, il faudra le changer . ..
Tiens moi a