bien c est pas ton clavier vu que tu nous écris alors c est quoi?hum je sais pas trop peu etre un bug entre ton ordi et le jeu.moi la seule chose que je vois si ca ne se replace pas c est de réinstallé window(je sais que c est draconien mais sa marche contre tout)a+
FOR THE MOTHA RUSSIA