bien sur il te faut construire ton missile nucléaire
mais entoure le de canons anti aerien
et de troupe anti aeriens ( attention aux dirigeables) ensuite approche toi du kremlin et
met des troupes dans les immeubles, tu sera protegé des yuri, et apres tu te met en limite
d´atteinte pour detruire a l´aide de tes chars lance missiles les unités de clonage ,des que ton missile nucléaire est pres, envoie le sur le kremlin , il faudra le bombarder deux fois
et c´est gagné