cest un derrick (français) si tu les prend tu peu en tiré profi cest une sorte de raffinerie sans collecteur pratik ;)
Romano338
Niveau 10
25 août 2002 à 16:32:40
ok, merci !
Dark_Sith
Niveau 7
26 août 2002 à 14:44:35
Tu touches 1000 balles en les prenants. Et tu peux t´en servir comme base secondaires ou avancés. Enfin c´est très utile et ne faut surtout pas laisser à l´ennemi.