Faut avoir la version 1.6.
Ensuite créer un compte chez Westwood Online.
(pour ça faut allez dans le menu du jeu sur "Internet" puis "créer un nouveau compte" je crois).
Une fois le compte créer, tu l´active et tu clique sur "Recherche rapide" dans la section "Internet". Et logiquement l´ordi te cherche un adversaire et le jeu ce lance automatiquement, sinon t´as d´autres option (ex : "recherche perso") pour joué su Internet. Mais recherche Rapide est le meilleur moyen de joué rapidement sur Internet à AR2.
Enfin j´espère avoir été clair.
Sinon pour toute info suplémentaire :
darksith@club-internet.fr