merci j´ai passé la mission j´ai envoyé un espion dans l,usine d´armement soviet donc je construisait des tank avec une flèche et plus vite et des espion dans les rafineries donc un espion coutent 1000$ mais dérobe 12 000 $ et j´ai construit 20 tank prisme et j´ai attaqué par voie terreste et non par chrono donc les 20 à la fois et non 5. et j´ai eu la plus grande peur apres le premier video quand tanya descant de l´hélico il y avait un arraigné qui lui courrait après