bon j´ai dl alerte rouge 2 pour y jouer et je vais macheter la revanche de youri je pense mais je voulais savoir... kan je joue en escarmouche et ben tout le monde est contre moi (je recois tjr des attaque de tlm et eux ils sattaquent pas) et je voulait savoir si ct normal et si je pourais changer ca.. merci d´avance!!
P.S: ya le plus de monde en multijoueur (sur internet) sur: alerte rouge 2 ou la revanche de youri?????????