Oui y´a plusieurs mode de jeu. Mais seul celui qui fait le serveur peu changer le mode.
Pour s´aller, t´as un icône en haut à droite (juste à côté sur la gauche de l´icône permettant d´accéder au menu). Tu click sur cette icône et là t´as la liste de joueurs qui sont ds la bataille (3-4 joueurs), t´as un peu rond à côté de ces joueurs, tu click sur le rond avec le joueur dont tu veux t´allier, et là tu va demander une alliance à ce joueur, il font donc ensuite que ce même joueur click a sont tour sur ton rond et la une alliance ce crééra.
Bon c´est clair ou je dois réexpliquer ?
Bien sûr les alliance ne sont pas possible avec seulement 2 joueurs ds le jeu mais cette précision est inutile 