YAN qu ´ est ce tu fous j ´ avais rendez vous ici avec toi pour jouer à alerte rouge 2 sur internet
c moé
lol presque 2 ans plus tard mdr le mec doit etre mort depuis le temps qui t attend...
FOR THE MOTHA RUSSIA
fidel c vré koi
remarque: c´était le seul msg que fou_de_jeu avait posté
Pas mal!
ON TOUT FAIRE FONDRE
héhé c´est vrai en + c´est le seul ! tsss mdr...