Qui peut m´expliquer comment fait un adversaire pour construire 10 chars, un chantier naval et tout le minimum requis pendant que je construit à peine une caserne, une usine d´armement et une usine de traitement.
Au dépar, on ne dispose pas d´unités et de 10000.
Y´aurais pas des codes la derrière.
En tous les cas, c´est impossible de jouer contre ce type d´aversaire. (Son classement de 1200 n´est pas surprenant...)