Si, vous voulez un traineur pour alerte rouge 2:laisser moi votre adresse e-mail.merci
c pas cool de tricher, mais si vous voulez le trainer, leador_or tu devrais mettre un URL c plus surbye
Tout à fait d´accord avec toi, neo[alexval]78
A +
W.
salut win, comment ca va ?
salut alors personne n´en veut
NAN !
je suis de l avis d alexval.mais si d autre personne en veulent et bien ils pourrait l avoir alors a toi de choisir si tu le dis ou non.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA