J´aimerais pouvoir jouer en reseau local mais je n´y arrive pas. On me demande un numero e socket ect... mais je sais pas ce ke c. Il me met aussi ipx non disponible pourtant j arrive a jouer a tout les jeux si ce n est celui ci... merci m´aider
ROCK83
Niveau 5
28 juillet 2002 à 19:03:00
Il faut installer un protocole IPX, la demarche est expliquée sur mon site, www.alerte-rouge.fr.st, cherche un peu et tu trouveras tout ce qu´il te faut à ce sujet