est ce que quelqu un pourait m envoyer la derniere sauvegarde de la campagne allie, j adore cette mission.merci
OUAIS MAIS IL FAUT QUE JE ME RETAPE TOUTE LA CAMPAGNE QUI N EST PAS TRES INTERRESSANTE!!