Poow poow,
Keep cool man : -)
On peut encore plaisanter non ? A moins que l´humour soit proscrit sur ces forums ?
Bien sur que j´ai déjà gravé des cds, mais je n´ai jamais (du moins pour l´instant) eu besoin d´un forum pour demander où télécharger telle ou telle chose . ..
Pour ce qui est de jouer, je te rassure, je me débrouille hé hé hé !
Voila voila . ..
Pour (re) répondre à ta question, je ne sais toujours pas, na !
Au fait, "c0nnard" c´est en trop ! Pas besoin de bouffonneries pour s´exprimer 
A +
W.