CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kelqu'un a quelque chose à dire sur AR2?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 janvier 2001 à 23:28:45

Bon, voici le dernier forum sur AR2. Ici, on ne pose pas de questions sur comment passer les missions, sur les cracks et les cheat code et surtout, pas de réglement de compte personnel. Si un cave recré un forum similaire à celui-ci, ne lui répondez pas. Alors, maintenant, c´est à vous tous, joueurs de AR2, de discuter en paix.

P.S. Je m´excuse d´avoir écrit ´´quelqu´un´´ avec un k mais je n´avais pas le choix si je voulais mettre un ´´?´´.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 janvier 2001 à 00:50:36

C´est pas fort fort. plus personne ne s´intéresse à ce jeu sur ce forum!!! Peut être que vous savez plus quoi dire? Je veux bien lancer un sujet:
Qu´est ce qui est le mieu, le cloning center ou le Ore raffiner?

Neo71
Neo71
Niveau 9
27 janvier 2001 à 23:05:51

Pour moi c´est le machin des alliés, je sais plus comment il s´appelle.
A quoi ça sert d´avoir une cuve de clonage pour doubler son infantrie puisque de toute façon ils vont tous passer à la casserole en moins de 2

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 janvier 2001 à 00:29:57

Pour les flaks troopers et les Yuri c´est bien le dloning center...

summatro
summatro
Niveau 4
04 février 2001 à 17:25:38

g jamais remarqué l´effet de l´épurateur de minerai.qq´un pourrait me dire combien on gagne en + avec??

summatro
summatro
Niveau 4
04 février 2001 à 17:29:13

Autre chose...
G une super astuce au sujet des cuves de clonages:
Etablissez le point de ralliement des cuves et de la caserne devant ou dans la base ennemie et pproduisez 20 conscrits ($2000)
Il en sortira 40, et ca peut faire mal pour pas beaucoup.en tt cas, c mieux que 3 grizzlis ($2100)!!!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 août 2003 à 05:41:06

Si on considère que les GIs coutent 200$ et les conscrits 100$, et qu´on a un 2 pour 1 sur ces derniers avec la cuve de clonage, on peut calculer que pour le même prix on a 1 GIs contre 4 conscrits. Mais le GIs blindés massacrent facilement 4 conscrits...

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 10:57:37

Pour le même prix, 2 TANIA, 2 BORIS. Pas mal.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 août 2003 à 11:04:11

ouai vous pouriez répondre a sa question parcque moi n´on plus chez pas qu´est ce sa fait l´épurateur de minerai.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 21:08:54

Mordoc_killer,

L´EPURATEUR de MINERAI permet de raffiner mieux encore le minerai.
C´est une structure qui coûte cher, mais permet de moins gaspiller les CREDITS que tu retires du MINERAI.
Par exemple, un COLLECTEUR ramène pour 1000 CREDITS de MINERAI. Après le traitement de l´EPURATEUR de MINERAI, tu en tireras, toujours par exemple, 500 CREDITS supplémentaires.

Très intéressant dans les MAP où les ressources sont pauvres.

J´espère avoir répondu à tes attentes.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 août 2003 à 21:09:39

lol ben.. je le construit tellement pas souvent :D

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 août 2003 à 23:44:23

Thank you.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 01:12:40

Conker,

Ben idem pour moi, je ne les construis presque jamais. Surtout car je n´y pense pas.

Mordoc_killer,

Avec plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment