Bon, voici le dernier forum sur AR2. Ici, on ne pose pas de questions sur comment passer les missions, sur les cracks et les cheat code et surtout, pas de réglement de compte personnel. Si un cave recré un forum similaire à celui-ci, ne lui répondez pas. Alors, maintenant, c´est à vous tous, joueurs de AR2, de discuter en paix.
P.S. Je m´excuse d´avoir écrit ´´quelqu´un´´ avec un k mais je n´avais pas le choix si je voulais mettre un ´´?´´.