mouai moi je les bat en moin d´une heure.
bon enfin cest lordi et très prévisible.
bon ben je te propose de telecharger des mod ce sont des mod qui ajoute des nouvelle unité etc....il y a pas mal de modif!!!!
www.cncgames.com
il y a des mod alerte rouge 2 et de son add on youri donc amuse toi bien!!!!
sinon télécharge d´autre carte car voir toujours les même carte est très lassant!!