un pont rien de plus facile:avec les allié tu prends une tanya et tu la fait rentrer dans le poste de controle du pont(c est un genre de carré noir a sur le bord du pont)ou avec ls tanks grizzly
coté soviet bien tu prend crazy ivan et tu clique sur le poste de controle avec y va faire sauter le pont ou bien avec les tank rhino, v3,deadnoughts et kirov me semble.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA