Ben moi je bosse... je ne serais en vacances que du 29 juillet au 9 aout . ..
Et la, j´ai toujours mon probleme avec ma becane (secteur de boot qui a fait . .. boooooottttt ! !!)
Je ne la récupererais (normalement) qu´à la fin de cette semaine . .. snif !
Enfin, bossant dans une mediatheque, j´ai de quoi m´occuper toute la journée avec les ordi . .. heureusement : -)
D´ailleurs on est en train de se demander si nous allons le mettre en reseau ou pas . .. le probleme, c´est que les gamins ne quittent plus le poste ! !!! Quel succès ! Merci Westwood !
Si jamais t´es dans le 34, on pourra se faire une partie ici : hi hi hi !
A +
Et c´est ok pour septembre, avec grand plaisir 
A +
W.