CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telechargement

tontonalfred
tontonalfred
Niveau 3
29 juin 2002 à 20:31:59

Un copain ma prete ce jeu et jaimerai le telecharger sur le net
si quelqun aurai un lien ca serai sympas
mon mail :
tontonalfred@hotmail.com

windeaube
windeaube
Niveau 6
06 juillet 2002 à 10:20:01

Tu peux le telecharger à l´adresse suivante :

www.fnac.com ou www.alapage.com,

N´ouble pas ta carte bleue hé hé hé !

@ +

W.

windeaube
windeaube
Niveau 6
06 juillet 2002 à 13:54:45

Tout à fait mon cher alexval, il y aussi :

www.rueducommerce.com . ..

Vivement que je récupère mon PC, (une saleté de virus ma bouzillé le FAT 32, et mon secteur de boot, oouiinnn) . ..

Dès que c´est fait, je te contacte pour une petite partie ?

A +

W.

windeaube
windeaube
Niveau 6
09 juillet 2002 à 15:06:41

De mon coté, j´ai l´ADSL (merci France Telecom) ...

Le cable en septembre ? c´est cool !
Ca me laisse encore un peu de temps pour m´entrainer hi hi hi

A +

W.

windeaube
windeaube
Niveau 6
10 juillet 2002 à 14:51:28

Ben moi je bosse... je ne serais en vacances que du 29 juillet au 9 aout . ..

Et la, j´ai toujours mon probleme avec ma becane (secteur de boot qui a fait . .. boooooottttt ! !!)

Je ne la récupererais (normalement) qu´à la fin de cette semaine . .. snif !

Enfin, bossant dans une mediatheque, j´ai de quoi m´occuper toute la journée avec les ordi . .. heureusement : -)

D´ailleurs on est en train de se demander si nous allons le mettre en reseau ou pas . .. le probleme, c´est que les gamins ne quittent plus le poste ! !!! Quel succès ! Merci Westwood !

Si jamais t´es dans le 34, on pourra se faire une partie ici : hi hi hi !

A +

Et c´est ok pour septembre, avec grand plaisir :-)

A +

W.

windeaube
windeaube
Niveau 6
11 juillet 2002 à 10:13:47

Ouais ; les yvelines c´est pas à côté mais bon . ..
on ne sait jamais : -)

A +

W.

flavien_roeland
flavien_roeland
Niveau 1
04 août 2002 à 08:47:03

Heho, si tu veux alerte rouge en complet mais en anglais, tu dois télécharger IMESH c´est un programme de peer to peer(comme kazaa)il vaut mieux avoir l´ADSL(Il faut ! !!!!)et dedant, tu met red alert full game et tu peut le downloader gratos....

Flyos

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
12 octobre 2002 à 12:29:30

je l´ai telecharger sur imesh mais la g un prob il fait 202.47 mo et j´arrive po a l´installer : (

hotman0007
hotman0007
Niveau 2
25 octobre 2002 à 12:47:59

moi le les télécharger et je sais c est le trouble
pi je joue je te dis ci tu me donne un code ok ?

a ++++

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 octobre 2002 à 02:50:56

j ai pas bien compris mais si tu cherche un cd key(clé du cd) regarde les sujets sur le forum tu vas en trouver un ou des personnes on donner le leurs.au pire vas sur www.megagames.com et chercher pour un genrateur de cd key a ce jeu.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kenth
Kenth
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:24:40

Je sais po(moi je pense que c´est un jeu qui prend trop de Ko que pour le télécharger sur le net

guigui300
guigui300
Niveau 3
14 novembre 2002 à 20:50:31

Si tu as l´ADSL tu va le telecharger sur edonkey.

La vidéo du moment